Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog de l'Atelier de Gwenola, (Atelier de Pauline).
12 décembre 2011

un grand merci à toutes de vos encouragements; je

un grand merci à toutes de vos encouragements; je sens que ce blog va me prendre pas mal de temps. Déjà des inscriptions à la newsletter, une 20 aine de visiteurs.quel succès!

 il va falloir se montrer à la hauteur!

dès que j'ai quelques minutes, je vous poste mes dernières merveilles, tout ce que vous me demandez est ravissant, je suis ravie de travailler pour vous..........un tout petit peu de patience, j'arrive avec des photos.................@+!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et et et...
blog de l'Atelier de Gwenola, (Atelier de Pauline).
  • ce blog présente mes créations, des figurines de portes réalisées en bois, pour de jolis cadeaux de naissance, baptême et anniversaires personnalisées .... nouveautés du moment, partage de vos idées et de votre enthousiasme; belle visite;D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 554
Catégories
Publicité